Fin des versions gratuites de « Google Apps »

Tags: ,

Pendant le weekend Google a fait une annonce qui en choquerons plusieurs d’entre-vous. Effectivement vous avez très certainement reçu un courriel de Google vous informant, qu’effectif immédiatement, il n’était plus possible de s’inscrire à la version gratuite de Google Apps.

Ce changement n’affecte que les clients qui sont actuellement en période d’essai. Si vous êtes déjà sur la version gratuite vous pouvez continuer à l’utiliser sans frais.

Ce changement par Google a pour but de mieux servir les entreprises et améliorer la qualité des services à votre disposition.

Le nombre d’outils à la disposition des clients d’affaire est impressionnante (intégration aux utilisateurs du réseau, archivage des courriels à long terme pour les audits). Et c’est sans compter un service clientèle 24/7, une boite de courriel de 25GB, 99.9% de disponibilité et tout ça pour 5$/utilisateur/mois (i.e. moins que le coût du café que beaucoup achète quotidiennement).

Comme mentionné plus haut, si vous êtes à la version gratuite, vous pouvez continuer à l’utiliser sans problème. Si vous désirez passer à la version payante nous sommes à votre disposition n’hésitez pas à nous contacter (étant revendeur autorisé pour Google Apps).

Articles récents