Chez M2i3 aujourd’hui, un « Google PageRank » de 5

dessin vectoriel de personnages qui cour
Presque à tous les jours je jette un coup d’œil sur notre portail M2i3. Aujourd’hui, un détail attire mon attention. La barre Google de Firefox est maintenant à 5. C’est une excellente nouvelle pour nous puisque mon année de travail a optimisé notre portail pour les engins de recherche. Ceci nous met au même niveau que le portail de mon gourou Web marketing préféré Brendon Sinclair. C’est une bonne nouvelle puisque nous sommes plus faciles à trouver dans Google. Pour un mot clé donné, deux portails : un, ayant un Page Rank de 4 et un, de Page Rank 5. Celui de 5 passera donc avant.

Cela vous indique que nous sommes capable d’avoir un portail placé à de haut niveau dans Google pour des mots clés passablement populaire tel que décrit dans mon blogue : « L’importance de vos liens dans votre portail web ». Ceci est pour vous montrez qu’avec les techniques de base et un travail acharné, vous pouvez vous aussi avoir votre portail bien placé dans les moteurs de recherche.

Je comprends qu’il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir gérer efficacement un portail Web. C’est pourquoi, si vous habitez à Montréal et environ, M2i3 est heureux de vous offrir leur service d’administration de portail et d’optimisation pour les moteurs de recherche.

Bonne journée.

Articles récents